De ma table d'écriture

52 semaines en poème avec Jésus tome 3 (Fleurs de Printemps)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce nouveau tome nous transporte avec lui dans le monde du printemps avec ses fleurs, ses rayons de soleil, ses chants des oiseaux, ses scènes de spectacle que la nature laisse défiler devant l'oeil humain, avec cet air nouveau qui redonne l'espoir en voyant l'austérité de la nature prendre fin, et on ne saurait citer tout ce que le printemps apporte avec lui.

Le printemps est très retrouvé dans la bible, pour parler de la fin d'une période difficile, pénible et ouvrir une fenêtre dans l'espoir d'une nouvelle page d'histoire, plein de nouvelles espérances.

C'est dans cette pensée que j'ai écris ce tome, pour nous rappeler ce que Jésus-Christ est aussi : Une source d'espoir, de ce que la grâce de Dieu est rendue effectivement palpable dans nos vies au travers de Lui.

Il le dit lui-même : « L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur. ». (Luc 4, 18-19)

Entre avec moi dans cette année de grâce, avec « fleurs de printemps » et retrouve l'espoir perdu des années d'une vie d'austérité.

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
0 Characters
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

Do you like this article?

Signup and Stay Updated

Search

Tag Cloude

Suis-moi

Copyright © 2019, Paule M. D. Guezet Books